Losch Luxembourg – L’histoire d’une entreprise, de ses fondateurs, de ses visionnaires, mais avant tout, une histoire humaine

Éditeur :
André Losch Fondatioun

225 x 275 mm
384 pages
Relié avec marque-page


 


ISBN 978-99959-42-50-2

48,00 €


Inhalt

Losch Luxembourg – L’histoire d’une entreprise, de ses fondateurs, de ses visionnaires, mais avant tout, une histoire humaine  
 
Losch Luxembourg 48 : Ce qui a commencé dans un petit garage du Limpertsberg s’est transformé en une entreprise au caractère marquant pour l’histoire de l’automobile au Luxembourg. Un voyage raconté à présent sous forme d’ouvrage. Tout au long de ses 384 pages, découvrez les lieux qui ont valu son succès à l’entreprise – et partez sur les traces de ceux qui l’ont créée grâce à leur rêve. Comment cette entreprise a-t-elle pu, en 70 ans, se développer à un point tel qu’elle gère aujourd’hui un portefeuille de 11 marques automobiles avec succès, qu’elle est représentée dans tout le pays et qu’elle emploie des centaines de collaborateurs ? Il s’agit là d’une des nombreuses histoires relatées dans cet ouvrage complet en huit chapitres. 
 
Des témoins partagent leurs souvenirs ainsi que de nombreux documents et images, n’ayant en partie pas encore été dévoilés publiquement, afin de rendre leurs récits plus vivants. Sur le devant de la scène : Martin et André Losch, qui ont marqué l’histoire de l’entreprise d’une manière incomparable. Ici, rétrospective et perspective se rencontrent... Découvrez ceux qui sont aujourd’hui derrière le nom Losch ? L’avenir qui se dessine se ressent entre les pages – tout comme l’héritage du passé.
 
Les bénéfices seront intégralement reversés à la « André Losch Fondatioun » et utilisés exclusivement à des fins philanthropiques. Le livre est disponible en langue allemande et en langue française.